Après 12 années passées au sein du groupe Hays, Matthieu relève le challenge de poursuivre la croissance du groupe Movify à Luxembourg. Fruit du mariage entre la luxembourgeoise Reborn et la bruxelloise Movify, Movify Luxembourg compte une trentaine de collaborateurs spécialisés dans le design et développement d’applications mobiles et sites web, pour de prestigieux clients du domaine financier et télécom au Grand-Duché.
Diplômé de l’Université de Nancy en chimie puis d’un MBA à l’EM Strasbourg et la BWL de Mannheim, Matthieu a fait partie de l’équipe fondatrice en 2012 du cabinet de recrutement Hays Luxembourg. Il aide à la création du département technique au Luxembourg, puis à Montréal, puis à la création de Hays Executive Search et, enfin, prend la direction de l’entité luxembourgeoise qu’il fait grandir à 40 personnes sur quatre grands pôles.
L’expertise de niche et la mentalité du groupe Movify ont immédiatement «matché» avec les valeurs qu’il défend et partage depuis plus de 12 ans auprès de ses équipes et partenaires externes.
L’ambition commune est à présent de faire grandir l’équipe pour doubler les effectifs à trois ans et s’établir comme la référence de l’UX/UI design et son développement à Luxembourg.