«La protection embarquée devient un outil stratégique pour les entreprises afin d’améliorer la valeur client et la fidéliser», a déclaré Quentin Colmant, PDG et cofondateur de Qover, en annonçant le partenariat avec Mastercard le vendredi 15 novembre 2024. (Photo: Qover)

«La protection embarquée devient un outil stratégique pour les entreprises afin d’améliorer la valeur client et la fidéliser», a déclaré Quentin Colmant, PDG et cofondateur de Qover, en annonçant le partenariat avec Mastercard le vendredi 15 novembre 2024. (Photo: Qover)

Les détenteurs de cartes de crédit Mastercard en Belgique et au Luxembourg bénéficieront désormais d’une protection contre les frais de retour grâce à un nouveau partenariat avec Qover, avec un remboursement annuel pouvant aller jusqu’à 90 euros pour les frais d’expédition des retours.

Qover, une société d’insurtech, une collaboration avec Mastercard le vendredi 15 novembre 2024, afin d’offrir un service intégré de protection contre les frais de retour aux détenteurs de cartes de crédit Mastercard en Belgique et au Luxembourg. Le service rembourse les frais d’expédition pour les retours lorsque les détaillants n’offrent pas d’options de retour gratuit. Disponible sur les sites web locaux de Mastercard, mastercard.be et mastercard.lu, il s’agit d’un avantage unique pour les utilisateurs de Mastercard dans les deux pays.

La protection contre les frais de retour couvre jusqu’à 30 euros par retour, avec un maximum de trois demandes par an, ce qui permet un remboursement total de 90 euros par an. Le service est disponible pour tous les détenteurs de cartes de crédit Mastercard en Belgique et au Luxembourg.

Quentin Colmant, PDG et cofondateur de Qover, a déclaré lors de l’annonce que les services de protection intégrés deviennent de plus en plus importants pour les entreprises qui cherchent à améliorer la fidélité et la satisfaction de leurs clients. Pour Mastercard, le partenariat avec Qover vise à renforcer la fidélité des clients et à différencier son offre de cartes de crédit sur un marché concurrentiel. Henri Dewaerheijd, country manager pour Mastercard Belgique et Luxembourg, a expliqué que la protection contre le retour des marchandises ajoute de la valeur aux cartes de crédit Mastercard pour les achats en ligne et améliore l’expérience d’achat des clients dans les deux pays.