COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Mouvements

Head of Investment and Asset Management Practice – Praxio Law & Tax

Martin Hermanns



Martin Hermanns Praxio Law & Tax

Praxio Law & Tax a le plaisir d’annoncer que M. Martin Hermanns (43 ans) a rejoint le cabinet en tant que Head of Investment and Asset Management Practice.

Martin apporte plus de 15 ans d’expérience dans la gestion d’actifs au service des clients de Praxio.

Avant de rejoindre Praxio, Martin a travaillé, entre autres, pour LRI Invest S.A., plusieurs cabinets d’avocats de premier plan à Luxembourg et pour l’ALFI où il s’occupait des questions juridiques et réglementaires.

Martin a centré sa pratique sur la structuration de fonds d’investissement alternatifs, notamment dans les domaines des infrastructures, du capital-investissement et de l’immobilier. L’expertise de Martin couvre la gamme complète des fonds alternatifs et traditionnels.

L’arrivée de Martin au sein de Praxio est un atout majeur pour le cabinet. Son expérience dans le domaine de la réglementation des fonds d’investissement permettra à Praxio de compléter son offre par un service complet de constitution et de structuration de fonds d’investissement, en sus des pratiques existantes du cabinet en matière de droit des sociétés/fusions-acquisitions et de fiscalité des entreprises.

Martin sera épaulé dans ses nouvelles fonctions par une équipe dédiée incluant Nesrin Kaya (29 ans), son ancienne collègue chez LRI Invest S.A. Nesrin dispose de plusieurs années d’expérience dans le domaine de la gestion d’actifs, comprenant non seulement les fonds d’investissement alternatifs mais aussi les UCITs.