Mark Diestrich, le nouveau country leader de Kyndryl Luxembourg. (Photo: Kyndryl)

Mark Diestrich, le nouveau country leader de Kyndryl Luxembourg. (Photo: Kyndryl)

Kyndryl, chef de file mondial des services d’infrastructure informatique, a annoncé, ce 6 février, la nomination de Mark Dietrich au poste de country leader pour le Luxembourg.

Avec une expérience significative en tant que vice president account management partner chez Kyndryl Allemagne, Mark Dietrich prend également le rôle de delivery leader pour la Belgique et le Luxembourg, soulignant son expertise dans la gestion de grands comptes clients et la prestation de services dans ces régions.

Fort de plus de 30 ans d’expérience dans des rôles de direction, M. Dietrich apporte une expertise considérable à son nouveau poste, soutenue par une formation solide en sciences informatiques et en gestion de projet. Son arrivée est perçue comme un atout précieux pour Kyndryl pour contribuer à la croissance et au succès de l’entreprise au Luxembourg.

Réagissant à sa nomination, M. Dietrich a mis en lumière les valeurs de croissance et de relations humaines comme fondamentales pour Kyndryl, soulignant son engagement à utiliser l’innovation et de nouvelles méthodes de travail pour aider les clients à atteindre leurs objectifs.

Liesbet D’hoker, managing director Kyndryl Belgique et Luxembourg, commente: «Mark constitue incontestablement un atout précieux pour notre équipe, et je suis convaincue qu’il apportera une grande valeur ajoutée à nos clients au Luxembourg.»