Marie-Thérèse Wich. (Photo: Roland Horn)

Marie-Thérèse Wich a récemment été promue Counsel chez GSK Stockmann au Luxembourg.

Marie-Thérèse conseille des clients nationaux et internationaux tels que des gestionnaires de fonds d’investissement, des entreprises d’investissement et des initiateurs de fonds dans le domaine du droit des fonds d’investissement depuis 2015. Elle les assiste dans la mise en place de structures de fonds réglementées et non réglementées avec différentes classes d’actifs, dans le cadre de financements et de (re)structurations de fonds et concernant les aspects réglementaires qui y sont liés. En outre, elle conseille des sociétés luxembourgeoises et internationales en droit des sociétés, en général.

Marie-Thérèse est admise au Barreau du Luxembourg et en Allemagne. Après avoir étudié à l’Université Friedrich Schiller de Iéna, y compris une période à l’Université de Bourgogne, à Dijon (France), elle a passé son stage juridique auprès du tribunal régional supérieur de Bamberg et a effectué un stage à l’ambassade d’Allemagne à Paris.

Marie-Thérèse Wich est membre de plusieurs organisations de fonds d’investissement, dont l’Association luxembourgeoise des fonds d’investissement (Alfi) et «Fondsfrauen» (Femmes de la finance).