Jean-Claude Lucius: «Le Club nous offre aussi la possibilité d’accéder à un certain ‘knowledge’ pour mieux appréhender le marché d’aujourd’hui et de demain.» (Photo: DR)

Jean-Claude Lucius: «Le Club nous offre aussi la possibilité d’accéder à un certain ‘knowledge’ pour mieux appréhender le marché d’aujourd’hui et de demain.» (Photo: DR)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: Baker Tilly Luxembourg. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société? 

. – « est une fiduciaire installée au Luxembourg depuis 50 ans. Nous offrons des services en matière d’expertise-comptable, fiscalité, corporate services, audit, payroll & HR. Nous sommes près de 100 collaborateurs aujourd’hui et travaillons pour de petites et moyennes entreprises, de grands groupes industriels, des sociétés d’assurances, des banques et d’autres acteurs du secteur financier, ainsi que des particuliers.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Nous sommes membres du Club parce que nous sommes convaincus du fait que c’est un moyen de maintenir du lien avec d’autres acteurs du tissu économique de la Grande Région, même en cette période de crise sanitaire qui a altéré nos façons d’interagir avec les autres. Le Club nous offre aussi la possibilité d’accéder à un certain ‘knowledge’ pour mieux appréhender le marché d’aujourd’hui et de demain.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Faire partie du Club, c’est avant tout une opportunité. Une opportunité de créer des synergies, de partager des expériences, de conseiller mais aussi d’être conseillé. L’intérêt du Club, c’est de networker et de s’enrichir auprès des autres membres afin d’avancer et de développer ensemble des projets communs. Le Club, c’est aussi un moyen de côtoyer à nouveau de l’humain à l’issue d’une crise sanitaire longue. Et nous pensons que chacun de nous en a besoin.»