LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Style

Ma Collection

Ma petite robe... extravagante



Mélody Funck collectionne des robes qui vont de la plus chic à la plus féérique. (Photo: Andrés Lejona/Maison Moderne)

Mélody Funck collectionne des robes qui vont de la plus chic à la plus féérique. (Photo: Andrés Lejona/Maison Moderne)

Mélody Funck est influenceuse. Sur ses comptes Instagram et TikTok, on la voit porter des robes chatoyantes issues, entre autres, de sa collection personnelle.

«J’aime la mode, c’est même une passion, et depuis que je travaille, je me permets d’acheter régulièrement quelques modèles extraordinaires», ex­plique Mélody Funck. Un jour, en flânant sur le réseau social Instagram, elle découvre une robe pour laquelle elle a un véritable coup de cœur. En creusant un peu, elle dé­­couvre qu’elle est la création de Walone Fashion Group, une maison de mode basée au Kosovo.

«Ce sont des robes qui valent très cher, mais ils vendent leurs anciens modèles à prix cassés. C’est comme cela que j’arrive à acquérir certaines de leurs créations», explique la jeune femme. Depuis, Mélody s’est fait con­naître et se fait prêter quelques modèles, notam­ment par Maison Felgen à Esch.

Mais dès qu’elle peut, elle en achète. «Actuellement, je possède une quinzaine de robes de soirée et de cocktail, des plus extravagantes aux plus simples. J’ai par exemple une robe entièrement faite en fausses plumes», s’amuse-t-elle à décrire.

En revanche, elle n’est pas attirée par les grandes marques. «J’aime avoir des vêtements qui sortent de l’ordinaire. Ce sont parfois des en­sembles qui semblent appartenir à une autre époque, mais je recherche toujours une certaine forme d’originalité et d’élégance.»

Cet article a été rédigé pour  l’édition magazine de Paperjam du mois de juin  parue le 27 mai 2021.

Le contenu du magazine est produit en exclusivité pour le magazine, il est publié sur le site pour contribuer aux archives complètes de Paperjam.

Cliquez sur ce lien pour vous abonner au magazine.

Votre entreprise est membre du Paperjam Club? Vous pouvez demander un abonnement à votre nom. Dites-le-nous via  [email protected]