«J’aime la mode, c’est même une passion, et depuis que je travaille, je me permets d’acheter régulièrement quelques modèles extraordinaires», explique Mélody Funck. Un jour, en flânant sur le réseau social Instagram, elle découvre une robe pour laquelle elle a un véritable coup de cœur. En creusant un peu, elle découvre qu’elle est la création de Walone Fashion Group, une maison de mode basée au Kosovo.
«Ce sont des robes qui valent très cher, mais ils vendent leurs anciens modèles à prix cassés. C’est comme cela que j’arrive à acquérir certaines de leurs créations», explique la jeune femme. Depuis, Mélody s’est fait connaître et se fait prêter quelques modèles, notamment par Maison Felgen à Esch.
Mais dès qu’elle peut, elle en achète. «Actuellement, je possède une quinzaine de robes de soirée et de cocktail, des plus extravagantes aux plus simples. J’ai par exemple une robe entièrement faite en fausses plumes», s’amuse-t-elle à décrire.
En revanche, elle n’est pas attirée par les grandes marques. «J’aime avoir des vêtements qui sortent de l’ordinaire. Ce sont parfois des ensembles qui semblent appartenir à une autre époque, mais je recherche toujours une certaine forme d’originalité et d’élégance.»
Cet article a été rédigé pour parue le 27 mai 2021.
Le contenu du magazine est produit en exclusivité pour le magazine, il est publié sur le site pour contribuer aux archives complètes de Paperjam.
Votre entreprise est membre du Paperjam Club? Vous pouvez demander un abonnement à votre nom. Dites-le-nous via