Avec l’ouverture de sa filiale américaine, Patrick Hansen double la taille du marché potentiel de Luxaviation. Un moment-clé dans le développement de cet acteur mondialement connu de l’aviation d’affaires. (Photo: Luxaviation)

Avec l’ouverture de sa filiale américaine, Patrick Hansen double la taille du marché potentiel de Luxaviation. Un moment-clé dans le développement de cet acteur mondialement connu de l’aviation d’affaires. (Photo: Luxaviation)

Comme son CEO Patrick Hansen l’avait annoncé, Luxaviation a inauguré sa filiale américaine, pour l’instant depuis Miami.

La nouvelle est d’importance: avec l’ouverture de Luxaviation États-Unis depuis sa base de Miami, l’opérateur luxembourgeois de l’aviation d’affaires double la taille de son marché potentiel.

Dans son communiqué, la compagnie ajoute que les fortunés clients potentiels auront «en plus un accès exclusif aux services de luxe du groupe, Luxaviation Experiences et Luxaviation Fine Wines».

Lors de l’ouverture, la semaine dernière, de son hub de Miami par le CEO du groupe, Patrick Hansen, Luxaviation a présenté pour la première fois un service de conciergerie, avec le personnel de bord agissant comme des majordomes personnels.

Les clients seront en mesure d’utiliser des services d’affrètement privés vers toute destination à travers le monde à partir de tout point d’origine aux États-Unis, avec l’une des flottes les plus grandes et les plus diversifiées du secteur de l’aviation d’affaires.

Luxaviation adopte une approche respectueuse de l’environnement en annonçant l’utilisation de carburant durable pour l’aviation (sustainable aviation fuel, SAF) sur tous les vols effectués aux États-Unis, alors même qu’il est bien plus coûteux que le kérosène traditionnel.