Avec cette prise de participation majoritaire chez le développeur d’applications LuxApps, l’ambition de VO Consulting est d’ajouter une dimension digitale forte à l’ensemble de leurs services. (Photo: Shutterstock)

Avec cette prise de participation majoritaire chez le développeur d’applications LuxApps, l’ambition de VO Consulting est d’ajouter une dimension digitale forte à l’ensemble de leurs services. (Photo: Shutterstock)

VO Consulting a pris une participation majoritaire dans la société LuxApps, informe un communiqué de ce mardi. LuxApps, spécialisée dans le conseil et le développement d’applications, devient ainsi une filiale à part entière du groupe fiduciaire.

La fiduciaire VO Consulting a pris le 19 décembre 2019 une participation majoritaire dans la société LuxApps, informe VO Consulting dans un communiqué publié ce mardi, sans avoir communiqué pour le moment la hauteur de cette prise de participation.

LuxApps, société créée en 2011 et spécialisée dans le conseil et le développement d’applications, devient ainsi une filiale à part entière du groupe fiduciaire qui, fondé en 2007, compte plus de 80 collaborateurs.

«Comme c’est le cas dans de nombreux domaines, la technologie nous oblige à repenser nos différents métiers, à commencer par celui de comptable. Depuis deux ans déjà, nous sommes à la recherche de solutions nous permettant d’améliorer la relation et renforcer la proximité avec nos clients, grâce à la mise en place d’outils digitaux», explique Cédric Rensonnet, associé chez VO Consulting.

Les deux entités, qui travaillaient ensemble depuis plusieurs mois déjà, vont ainsi renforcer leur collaboration, «avec l’ambition d’ajouter une dimension digitale forte à l’ensemble de leurs services, orientés autour de l’accompagnement de l’entrepreneur, de la création à la transmission de son entreprise», conclut le communiqué.