Rémi Morais et Laurent Sammartano: «Nous voulons toucher les entreprises ayant des difficultés à recruter et sommes convaincus que notre solution permet une gestion plus efficiente du personnel. Avoir l’opportunité de rencontrer des membres du Club nous permettrait de partager notre expertise RH.» (Photo: Maison Moderne)

Rémi Morais et Laurent Sammartano: «Nous voulons toucher les entreprises ayant des difficultés à recruter et sommes convaincus que notre solution permet une gestion plus efficiente du personnel. Avoir l’opportunité de rencontrer des membres du Club nous permettrait de partager notre expertise RH.» (Photo: Maison Moderne)

Le Paperjam + Delano Business Club accueille un nouveau membre: Mosam Solution. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Rémi Morais et Laurent Sammartano. – «Mosam est un logiciel de gestion RH qui offre à ses clients la possibilité de piloter facilement et de manière efficiente la gestion du travail temporaire au sein des entreprises. La demande de personnel est diffusée simultanément auprès de toutes les agences d’intérim partenaires et permet ainsi d’optimiser les chances de recevoir des candidatures pertinentes. En six mois, les acteurs majeurs du BTP nous ont fait confiance et nous comptons déjà plus de 1.500 candidats inscrits!

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Business Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?

«Notre objectif en rejoignant le club est d’accroitre la visibilité de notre start-up et ainsi faire bénéficier aux entreprises de la plus-value de notre Saas. L’intérêt pour une jeune entreprise comme la nôtre est de s’inspirer de l’expérience enrichissante des membres. Nous aimerions également participer à des événements réunissant différentes personnalités du tissu économique du Grand-Duché dans le but d’échanger sur des idées innovantes.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous voulons toucher les entreprises ayant des difficultés à recruter et sommes convaincus que notre solution permet une gestion plus efficiente du personnel. Nous aimerions sensibiliser d’autres acteurs à notre logiciel. Avoir l’opportunité de rencontrer des membres du Club nous permettrait de partager notre expertise RH, tout en nous inspirant des nouveaux courants. Nous sommes convaincus que l’intelligence collective est propice à la réussite. Mutualisons nos forces!»