COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Mouvements

Senior associate – NautaDutilh Luxembourg

Lindsay Korytko



Lindsay Korytko (Photo: NautaDutilh)

Lindsay Korytko, 31 ans, a rejoint le cabinet NautaDutilh Luxembourg en tant que senior associate dans le domaine du droit de la propriété intellectuelle, de la technologie et de la concurrence.

Il assiste les clients sur les contrats informatiques et les accords d’externalisation, les projets de transformation numérique (notamment sur la signature électronique et l’archivage électronique), la protection des données, le commerce électronique, la propriété intellectuelle et les questions commerciales générales.

Avant de rejoindre NautaDutilh, Lindsay Korytko a travaillé pour un cabinet d’avocats du Magic Circle et un cabinet affilié aux Big Four à Luxembourg. En 2017 et 2018, Lindsay Korytko a été détaché auprès d’un prestataire de services fiduciaires qualifié basé au Luxembourg pour traiter les questions de réglementation eIDAS et de conformité aux normes RGPD, ainsi que pour rédiger, réviser et négocier des contrats informatiques. En 2016, Lindsay Korytko a également acquis une expérience interne en détachement auprès d’une banque privée luxembourgeoise, où il a traité des questions de réglementation et de protection des données liées aux TIC dans le cadre d’un important projet d’externalisation en 2016.

Lindsay Korytko est titulaire d’une maîtrise en droit européen et international de la propriété intellectuelle de l’Université de Strasbourg (2013) et en droit privé de l’Université Paris II Panthéon Assas (2012) ainsi que d’un LL.B. en droit anglais de l’University College London (2010). Lindsay Korytko a été admis au Barreau de Luxembourg en 2016.

Avec l’arrivée de Lindsay, NautaDutilh Luxembourg compte désormais six avocats exclusivement dédiés au droit de la propriété intellectuelle et des technologies.