COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Ressources humaines

Elizabeth Benarroch (founder & headhunter)

«Lieu privilégié pour côtoyer l’écosystème transsectoriel luxembourgeois»



Elizabeth Benarroch: «Je suis headhunter indépendante, spécialisée depuis 2019 dans l’industrie de la construction au Luxembourg.» (Photo: Prolink Consulting)

Elizabeth Benarroch: «Je suis headhunter indépendante, spécialisée depuis 2019 dans l’industrie de la construction au Luxembourg.» (Photo: Prolink Consulting)

Prolink Consulting renouvelle son adhésion au Paperjam + Delano Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Elizabeth Benarroch. – «Je suis headhunter indépendante, spécialisée depuis 2019 dans l’industrie de la construction au Luxembourg. J’assiste mes clients, des entreprises luxembourgeoises de premier plan, dans le recrutement de profils ingénieurs, architectes et techniciens qualifiés. Au-delà des mises en relation, j’assure également la médiation tout au long des processus afin que les différentes parties prenantes soient satisfaites. Le tout avec confidentialité, éthique et efficacité.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé(e) à le faire?

«J’ai le plaisir de renouveler mon adhésion au Club, qui est un lieu privilégié pour côtoyer l’écosystème transsectoriel luxembourgeois. Il offre la chance de rencontrer des personnes de toutes industries dans un cadre informel et agréable. C’est aussi une belle opportunité pour se former sur des sujets divers auprès d’intervenants qualifiés. Les différents formats d’évènements proposés permettent de facilement y trouver satisfaction!

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Multiplier les rencontres est un plaisir en soi, aussi enrichissant sur le plan professionnel que personnel. Les échanges qui en résultent sont variés (expertise, actualité, etc.). Enfin, mon métier fait que je garde à l’esprit les opportunités ou collaborations qui peuvent potentiellement naître de mises en relation entre différents membres de mon réseau.»