COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Management

Concours

Les candidatures au 13e Cyel sont ouvertes



232543.png

Le concours Cyel récompense les trois meilleurs projets soumis au jury, dont un grand lauréat. (Photo: Anthony Dehez/archives Paperjam)

JCI Luxembourg récompense pour la 13e fois un ou une jeune entrepreneur(se) à la base d’une idée innovante. Les candidatures à l’édition 2019 du concours Creative Young Entrepreneur Luxembourg (CYEL) sont ouvertes jusqu’au 4 mai.

Qui succédera aux cofondateurs de la start-up Klin en tant que «Creative Young Entrepreneur Luxembourg (CYEL) of the Year»?

Le 13e prix du genre sera remis par la Jeune Chambre économique du Luxembourg (JCI Luxembourg) le 6 juin prochain lors d’une soirée de gala qui couronnera un chef d’entreprise, des cofondateurs, ou encore des managers qui proposent une idée originale, innovante et… créative.

Selon le règlement du concours, le candidat doit avoir «créé un changement positif important dans une entreprise existante, tel que:

- le développement de nouveaux produits,

- le développement de services,

- une nouvelle approche du marché,

- apporter une solution créative à un problème de l’entreprise,

- changer un processus d’une manière innovante.»

Le concours s’adresse aux personnes âgées de 18 à 40 ans, de tous secteurs, tant dans le domaine public que privé.

Pour participer, rendez-vous sur  www.cyel.lu .

Les candidatures doivent être déposées avant le 4 mai prochain. Elles seront ensuite examinées par un jury composé de représentants de différents secteurs et de partenaires du concours.

Infos: cyel@jci.lu et jci.cyel@gmail.com.