Le palmarès complet de
Lire aussi
Le jury a dû départager pas moins de 130 projets dans cinq catégories.
La soirée était animée par Nathalie Reuter – ici avec Lex Delles – et Dan Spogen. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)
Mike Koedinger (Maison Moderne), Christophe Goossens (RTL) et André Hesse (MarkCom), les trois organisateurs de l’événement. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)
Le jury de cette édition était composé de Dany Frank (membre actif de la Commission pour l’éthique en publicité après une carrière dans la communication), Frédérique Theisen (chargée de communication de la commune de Steinfort), Peter Becker (directeur créatif de Wild Solutions), Georges Krombach (chef des ventes et du marketing chez Landewyck), Claude Nesser (fondateur de Cocenting) et Bob Kneip (président de Kneip Management). (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)
Les prix ont été remis dans quatre catégories. (Photo: Matic Zorman / Maison Moderne)
La soirée de gala avait lieu au Tramsschapp de Luxembourg. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)
Léo Reuter, cofondateur de la première agence de publicité tous services au Luxembourg, Interpub’. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)
Photo souvenir des LeoAwards 2022. (Photo: Matic Zorman / Maison Moderne)
Un LeoAward de bronze pour la campagne 100 ans, réalisée par Vous SA pour Foyer. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)
Un LeoAward de bronze pour la campagne 100 ans, réalisée par Vous SA pour Foyer. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)
La campagne La Tradition du savoir-faire, réalisée par BetoCee pour Le Moulin, a été distinguée. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)
Un LeoAward de bronze pour la campagne Wat ass normal?, réalisée par Moskito pour le ministère de la Famille. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)
L’argent a récompensé la campagne Look Closer, réalisée par Stephen Korytko pour le FNR. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)
LeoAwards 2022: de très nombreux et brillants candidats. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)
La campagne #CestUnGrandJour – Mobilité gratuite au Luxembourg, réalisée par Quattro Creative pour le Verkéiersverbond et le ministère de la Mobilité et des Travaux publics, a reçu un LeoAward d’argent. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)
De l’argent pour la campagne Mars bleu – Campagne de dépistage du cancer colorectal, réalisée par Ierace Dechmann + Partners pour le ministère de la Santé et la Direction de la santé. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)
Une belle soirée au Tramsschapp. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)
Une belle soirée au Tramschapp. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)
Gold dans la catégorie Événement: La campagne House of Frankenstein, réalisée par Mate SA Lemon Event Support/Moast Creative Studio pour le Fonds national de la recherche. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)
Une belle soirée au Tramsschapp. (Photo: Matic Zorman / Maison Moderne)
La campagne House of Frankenstein, réalisée par Mate SA Lemon Event Support/Moast Creative Studio pour le Fonds national de la recherche, a reçu le premier prix. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)
Une belle soirée au Tramsschapp. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)
La soirée de gala des LeoAwards 2022 a eu lieu jeudi soir au Tramsschapp de Luxembourg. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)
Mike Koedinger, CEO de Maison Moderne (à droite). (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)
130 projets, dans quatre catégories, ont été soumis au jury. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)
Nancy Braun (à droite), directrice d’Esch2022, était présente aux LeoAwards. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)
Une soirée de gala réussie. (Photo: Matic Zorman / Maison Moderne)
Ambiance festive et gourmande au Tramsschapp. (Photo: Matic Zorman / Maison Moderne)
Le trophée du soir, tant désiré: le LeoAward gold. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)
Nathalie Reuter a animé cette soirée de récompenses. (Photo: Matic Zorman / Maison Moderne)
Des applaudissements pour tous les participants, candidats et gagnants. Ici, le ministre Lex Delles. (Photo: Matic Zorman / Maison Moderne)
C’était la fête aux LeoAwards, organisés en coopération par Maison Moderne, RTL et la MarkCom. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)
Les LeoAwards ont succédé aux Media Awards. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)
Le prix Silver pour la campagne Alkohol um Steier kascht Mënscheliewen, réalisée par FrameArt Media sàrl pour l’Association nationale des victimes de la route (AVR). (Photo: Matic Zorman / Maison Moderne)
Dans les coulisses, coup de feu en cuisine. (Photo: Matic Zorman / Maison Moderne)
Coup de feu en cuisine. (Photo: Matic Zorman / Maison Moderne)
Un des instants gourmands de la soirée. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)
Ambiance de fête et networking pour terminer la soirée. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)
La grande soirée de gala de l’événement qui remplace les Media Awards et rebaptisé en l’honneur de Léo Reuter, a eu lieu jeudi soir, au Tramsschapp de Luxembourg. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)
Des photos, en direct, pour garder un souvenir de la soirée. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)
Des grands sourires pour cette soirée festive mettant à l’honneur les meilleures créations publicitaires du pays. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)
Soirée de gala au Tramsschapp pour fêter les LeoAwards2022. (Photo: Matic Zorman / Maison Moderne)
Un zoom sur les LeoAwards 2022. (Photo: Matic Zorman / Maison Moderne)
Mike Koedinger, CEO de Maison Moderne, interviewé par RTL. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)
La grande soirée de gala de cet événement, qui remplace les Media Awards et rebaptisé en l’honneur de Léo Reuter, a eu lieu jeudi soir, au Tramsschapp de Luxembourg. (Photo: Matic Zorman / Maison Moderne)
Networking autour d’une coupe de champagne, les participants ont eu l’occasion d’échanger au sujet de ces LeoAwards parfaitement réussis. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)
La campagne Alkohol um Steier kascht Mënscheliewen, réalisée par FrameArt Media sàrl pour l’Association nationale des victimes de la route (AVR), a reçu un LeoAward d’argent. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)
La soirée de gala des LeoAwards 2022 a eu lieu ce jeudi 6 octobre, au Tramsschapp, à Luxembourg-ville. Le meilleur de la créativité dans les domaines de la publicité et de la communication au Luxembourg a été mis à l’honneur.
Le palmarès complet de
Lire aussi
Le jury a dû départager pas moins de 130 projets dans cinq catégories.