Laurent Turmes devrait succéder à Ludovic Gilles en prenant la tête du département Enterprise Sales de Post Telecom le 1er septembre prochain. (Photo: Post)

Laurent Turmes devrait succéder à Ludovic Gilles en prenant la tête du département Enterprise Sales de Post Telecom le 1er septembre prochain. (Photo: Post)

À partir du 1er septembre, Laurent Turmes sera le nouveau chef du département Enterprise Sales de Post Telecom. Il devrait ainsi prendre la succession de Ludovic Gilles.

Actuellement en charge de la vente de solutions de connectivité à l’international, Laurent Turmes, 57 ans, prendra la tête du département Enterprise Sales de Post Telecom, au sein du groupe Post, au 1er septembre prochain.

«Le périmètre de sa nouvelle fonction couvrira l’entièreté du portfolio B2B de Post Telecom. À savoir les solutions de connectivité fixe et mobile, les services ICT, IoT, cloud, data et sécurité pour le marché des grandes entreprises au Luxembourg et à l’international», souligne la communication officielle de Post.

Laurent Turmes compte une longue expérience dans le business development avec des postes à responsabilité à l’échelle globale au sein de différentes entreprises.

Il devrait succéder à Ludovic Gilles. Sous réserve de l’accord de la CSSF, , filiale à 100% du groupe Post, spécialisée dans la consultance en matière de transformation digitale et l’expertise dans les technologies Microsoft.