Kodehyve a dévoilé son nouvel univers visuel et image de marque avec le lancement de son nouveau site web et la sortie de sa nouvelle brand video.

En seulement quelques années, l’entreprise a connu une croissance considérable à l'instar de l’évolution de son produit phare: kodehvye OS, le système opérationnel ou ERP dédié entièrement à la promotion immobilière.

En effet, en un an kodehyve a connu une évolution substantielle en termes de produit avec l’aboutissement de kodehyve OS, un système opérationnel complet dédié à la promotion immobilière, qui était au départ un outil de collaboration se concentrant uniquement sur les aspects de projects management et customer relationship management. Au cours de cette dernière année, kodehyve a également lancé une nouvelle plateforme indépendante de signature électronique dédiée aux professionnels de l'immobilier de tous types: kodehvye sign.

La croissance sur cette dernière année s’illustre en quelques chiffres:

●      L’équipe a été multipliée par 5 et les locaux de kodehyve ont doublé de taille.

●      En termes de clients, la croissance a été multipliée par 6.

●      Au niveau de la gouvernance de la société, 4 nouveaux associés ont rejoint le conseil d’administration.

Compte tenu de son développement et de ses ambitions internationales, il découlait naturellement pour la PropTech luxembourgeoise d’actualiser son image de marque. En effet, il était opportun de se séparer de l’image de jeune start-up qu’elle fût pour adapter son image, plus alignée avec l’entreprise établie qu’elle est aujourd’hui, et qui décrit avec précision qui est kodehyve, au cœur de son équipe.

Ce rafraichissement de la marque de kodehyve a été coordonné par , Brand Communication Strategist chez kodehyve qui gère l’image de marque de kodehyve et les relations publiques et , CEO de kodehyve.

Un nouvel univers, les mêmes fondamentaux

C’est donc l’univers visuel qui a évolué, tout en gardant ses attributs fondamentaux tels que son logo et bien sûr ses convictions ainsi que sa vision d’apporter les technologies les plus puissantes au secteur de l'immobilier.

Ce nouvel univers visuel, avec un design plus sobre et épuré qui correspond mieux à la vision et aux ambitions de kodehyve a été déployé à la rentrée de septembre, au travers du lancement du et la diffusion d’une .

Tout en offrant une expérience utilisateur plus fluide et un design plus épuré, le nouveau site web met davantage l’accent sur les produits phares, kodehyve OS et kodehyve sign, les cas d'utilisation couverts par les deux solutions ainsi que la valeur que kodehvye apporte actuellement et ambitionne d’apporter à l'espace immobilier.

Cette nouvelle atmosphère visuelle se retrouve également dans la brand vidéo. Cette dernière met en avant kodehyve OS, la plateforme phare et éponyme de la marque. La création de cette nouvelle brand vidéo vise à capturer la philosophie de kodehyve et à illustrer comment la société redessine le paysage immobilier avec des technologies de pointe à travers leur système opérationnel dédié à la promotion immobilière.

Ce nouvel environnement visuel est le fruit d’une collaboration avec des acteurs locaux

Si le site web a été entièrement conçu en interne, coordonné par et Solène Magnani, la brand vidéo est le fruit d’une collaboration réussie avec des acteurs locaux.

kodehyve a fait confiance à la société basée au Luxembourg et spécialisée dans le tournage de vidéos professionnelles.

La société a également collaboré avec ses clients ainsi que des amis et partenaires de l’industrie de la construction qui leur ont ouvert les portes de sites de construction emblématiques à travers le Luxembourg pour tourner les différentes scènes.

Pour ce qui est des animations 3D, kodehyve a fait appel à la société , fondée et dirigée par , un Luxembourgeois basé à Berlin, partenaire de kodehyve depuis plusieurs années déjà, avec qui ils ont collaboré sur lalancée au printemps dernier.

>

>