COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Mouvements

Juriste - DSM Avocats à la Cour

Kelly Quesada Vega



285242.jpg

DSM Avocats à la Cour est heureux d’annoncer l’arrivée de Kelly Quesada Vega, 26 ans, en qualité de juriste. Elle rejoint les compétences suivantes: droit commercial et droit des affaires, fonds d’investissement et gestion de fonds, digital, droit européen & droit de la concurrence et droit des sociétés/fusions et acquisitions.

Diplômée d’un LLM en «Globalisation and Law» à l’université de Maastricht, aux Pays-Bas, elle prépare les cours complémentaires de droit luxembourgeois. Kelly parle couramment trois langues: français, anglais et espagnol. Partageant la même approche exigeante et stratégique des dossiers, Kelly Quesada Vega et l’équipe de DSM Avocats à la Cour se réjouissent de pouvoir mettre leurs compétences en commun pour poursuivre ensemble  l’accompagnement des clients de l’étude.

«Nous nous réjouissons de l’arrivée de Kelly au sein de DSM Avocats à la Cour. Son arrivée est une belle opportunité pour renforcer notre équipe. Kelly dispose d’une grande adaptabilité et d’un esprit entrepreneurial s’inscrivant parfaitement dans notre culture», commente Me Renaud Le Squeren, partner et avocat à la Cour chez DSM Avocats à la Cour.

«Je suis heureuse et impatiente de commencer à travailler avec les équipes de l’étude DSM Avocats à la Cour», a ajouté Kelly Quesada Vega.