En une phrase, comment décririez-vous les qualités indispensables à l’exercice de votre fonction?
. – «Une expertise juridique solide conjuguée à une très bonne connaissance du secteur immobilier, la capacité à s’adapter à des contextes différents et souvent complexes, une capacité à travailler en équipe, des compétences de négociation efficaces, un sens du pragmatisme développé et une certaine connaissance du fonctionnement humain.
De quoi êtes-vous le plus fier dans votre parcours?
«Être parvenu à devenir un avocat reconnu dans le secteur immobilier tant au Luxembourg qu’en Belgique, étant entendu que le défi est de le demeurer….
Dans vos fonctions, quels sont les défis à relever dans les prochaines années?
«Le secteur immobilier évolue sans cesse et la crise actuelle du marché démontre l’importance de la diversification nécessaire du métier d’avocat tant en termes de domaines juridiques (droit civil, droit administratif, droit financier …) que du type de missions (transactions, développement de projets, asset management, restructuration).»
Cet article a été rédigé pour l’édition magazine de Paperjam , paru le 24 avril 2024. Le contenu du magazine est produit en exclusivité pour le magazine. Il est publié sur le site pour contribuer aux archives complètes de Paperjam.
Votre entreprise est membre du Paperjam+Delano Business Club? Vous pouvez demander un abonnement à votre nom. Dites-le-nous via