Natalia Skorobogata, country manager JTI Belux. (Photo: JTI)

Natalia Skorobogata, country manager JTI Belux. (Photo: JTI)

JTI célèbre fièrement son 25e anniversaire cette année, marquant un quart de siècle de croissance et d'innovation depuis sa création en 1999. Fondée à la suite de l’acquisition de RJRI par le groupe JT, JTI est passée de 700 employés en dehors du Japon à plus de 46.000 personnes dans 130 pays.

Depuis sa création, JTI s’est toujours adaptée aux besoins changeants de ses clients, ce qui a favorisé sa croissance. Son engagement envers l’innovation permet à JTI de répondre en permanence aux exigences du marché.

Au cours des 25 dernières années, nous avons été témoins de transformations significatives dans notre industrie et dans le paysage mondial, et nous nous y sommes adaptés.
Natalia Skorobogata

Natalia Skorobogatacountry manager BeluxJTI

Natalia ajoute: «Notre dévouement envers nos consommateurs adultes est resté inébranlable, alliant tradition et innovation pour anticiper et répondre à leurs besoins évolutifs.»

Au Benelux, JTI a renforcé sa position grâce à des acquisitions stratégiques, comme Gryson en 2012, et des collaborations continues, telles que celle avec Tabaknatie depuis 1999. Ces initiatives démontrent l’engagement de JTI envers une croissance durable et l’excellence dans la région.

«Le Luxembourg présente des opportunités énormes pour JTI, nous permettant d’atteindre les consommateurs au cœur de l’Europe», a déclaré Mathilde Brasseur, corporate affairs manager Belux.

En célébrant ce jalon de 25 ans, JTI envisage un avenir de succès et d’innovation continus, le Luxembourg et la région plus large restant au cœur de sa stratégie de croissance.