Sopra Steria annonce l’arrivée de Jérémy Mazon en tant que nouveau country manager de son entité PSF au Luxembourg. Il sera chargé de définir et de mettre en œuvre une stratégie de développement commercial alignée sur les ambitions du groupe. Il aura pour mission de «dynamiser le développement de l’activité, de renforcer les partenariats et d’assurer l’excellence opérationnelle dans toutes les fonctions», précise Sopra Steria dans son communiqué.
Il dispose d’une expérience de 15 ans dans le développement commercial dans le secteur technologique et six ans en gestion générale. «Jérémy apporte une solide expertise en exécution stratégique, en leadership d’équipe et en création de valeur», indique Sopra Steria. Il a notamment évolué pendant un peu plus de 14 ans chez CBTW, d’abord comme founding business manager avant de gravir les échelons et d’occuper les fonctions de Leader Partner début 2022. Il y a joué un rôle clé et a construit l’activité depuis ses débuts, atteignant un chiffre d’affaires de 16 millions d’euros. Il a également dirigé le développement d’une organisation mondiale d’alliances, ouvrant de nouveaux relais de croissance grâce à des partenariats stratégiques avec des fournisseurs de technologies SaaS et PaaS.
«Convaincu par un modèle de leadership collaboratif, Jérémy est guidé par des valeurs telles que la rigueur, le respect, la diversité et la qualité. Il s’engage à responsabiliser ses équipes en favorisant la confiance, en restant accessible et en leur fournissant les moyens nécessaires à leur réussite. Sa nomination marque une étape importante dans l’investissement continu de Sopra Steria sur le marché luxembourgeois et dans son ambition de proposer des services de transformation numérique à fort impact», décrit Sopra Steria.