Jean Diederich rejoint le cabinet Azzana, spécialisé dans le paiement, les réglementations, la facturation électronique, l’innovation digitale, la trésorerie d’entreprise, la sécurité et la gestion de l’identité . (Photo: Guy Wolff/Maison Moderne/archives)

Jean Diederich rejoint le cabinet Azzana, spécialisé dans le paiement, les réglementations, la facturation électronique, l’innovation digitale, la trésorerie d’entreprise, la sécurité et la gestion de l’identité . (Photo: Guy Wolff/Maison Moderne/archives)

Après 14 ans chez Wavestone, Jean Diederich a rebondi ce mardi 1er février matin, chez Azzana Consulting, une des trois marques du groupe français Finnegan.

«J’avais envie de continuer à exploiter mes compétences et ma connaissance du marché luxembourgeois. Le groupe Finnegan voulait développer les siennes ici. Nous n’avons pas tardé à nous mettre d’accord.»

Une nouvelle vie commence ce mardi 1er février, pour , après 14 ans passés chez Wavestone.

Le groupe français, présent à Paris et Bruxelles, est structuré autour de trois marques: 99 Advisory, 11 Management et . Son effectif de 45 consultants au Luxembourg, placés sous la direction de François Fontan, a généré un chiffre d’affaires de 4,5 millions d’euros en 2021.

Le cabinet que rejoint M. Diederich est davantage spécialisé dans les domaines des paiements, des réglementations, de la facturation électronique, de linnovation digitale, de la trésorerie d’entreprise, de la sécurité et de la gestion de l’identité.