PLACE FINANCIÈRE & MARCHÉS — Fonds

nomination

Jan Barre recruté par Sanne



Jan Barre rejoint Sanne, un acteur international comptant 17 collaborateurs au Luxembourg. (Photo: Sanne)

Jan Barre rejoint Sanne, un acteur international comptant 17 collaborateurs au Luxembourg. (Photo: Sanne)

Le fournisseur de services financiers accueille son nouveau directeur du développement commercial.

Fondée à Londres en 1988, l’entreprise Sanne, spécialisée dans les services fiduciaires, l’administration de fonds, les services aux entreprises du secteur financier, mais aussi aux dépositaires, étoffe son antenne luxembourgeoise en recrutant Jan Barre en tant que directeur du développement commercial.

Il sera chargé de développer les relations de l’entreprise dans les secteurs-clés que sont le private equity, les actifs immobiliers, la dette privée, les marchés de capitaux et les fonds de pension.

La nouvelle recrue compte plus de 15 ans d’expérience dans le secteur financier et l’industrie des fonds, après avoir travaillé pour Clearstream Banking Luxembourg ou encore International Fund Services and Asset Management (IFSAM) et PineBridge Investments.

«L’Europe et le Moyen-Orient sont une zone importante pour la stratégie de croissance de Sanne, et Jan s’assurera que nous poursuivons notre percée dans le secteur alternatif européen», commente San-Marie Greeff, country head de Sanne pour le Luxembourg.

Sanne compte 1.800 employés dans le monde, dont 17 au Luxembourg.