Le groupe Post Luxembourg a annoncé la nomination d’Isabelle Alvarez au poste de CEO de (VBS), sa filiale spécialisée dans la gestion et la distribution de documents. Elle succède à , , après avoir elle-même pris la relève ,
Dans un communiqué diffusé ce mardi, Post précise que cette nomination «a été approuvée par la Commission de surveillance du secteur financier (CSSF), conformément aux obligations en vigueur pour les entreprises ayant le statut PSF». Le conseil d’administration de VBS, qui s’est réuni en date du 18 mars 2025, vient de confirmer sa nomination, même si elle assurait déjà cette fonction ad interim depuis le 1er octobre 2024.
Arrivée chez VBS en 2009 en tant que chief operating officer au Luxembourg, Isabelle Alvarez a ensuite pris la tête des opérations de la société à Singapour, en 2014, en qualité de managing director, avec la responsabilité du développement de la marque en Asie-Pacifique.
«Je suis ravi d’accueillir Isabelle Alvarez au poste de CEO, son expérience et sa vision stratégique seront des atouts précieux pour poursuivre le développement de l’entreprise et renforcer la position sur le marché national et à l’international», s’est réjoui le directeur général du groupe Post et président du conseil d’administration de Victor Buck Services, .