Stanislas Dutreil: «Le Paperjam Club nous aide à être informés des actualités économiques locales et nous permet d’enrichir notre contenu pour conseiller et accompagner nos partenaires.» (Photo: Badenoch + Clark)

Stanislas Dutreil: «Le Paperjam Club nous aide à être informés des actualités économiques locales et nous permet d’enrichir notre contenu pour conseiller et accompagner nos partenaires.» (Photo: Badenoch + Clark)

La société Badenoch + Clark renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Stanislas Dutreil. – «Badenoch + Clark est un cabinet international de Conseil en recrutement de Senior, Senior Management et Executive Search. 40 années d’expérience et de croissance dans 12 pays permettent à B+C Luxembourg, depuis 15 ans au Grand-Duché, d’intervenir dans la gestion de plus de 220 recrutements par an.

Notre séniorité, notre multiculturalisme (8 nationalités), nos expertises sectorielles, notre leadership et nos synergies via nos filiales internationales sont clés dans la qualité de notre service.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

Le Paperjam Club nous aide à être informés des actualités économiques locales et nous permet d’enrichir notre contenu pour conseiller et accompagner nos partenaires (entreprises, prescripteurs et candidats) dans leurs recrutements et parcours professionnels.

Le Club nous permet également de rencontrer de nouvelles personnes, et donc des compétences locales, mais aussi d’interagir avec les décideurs locaux pour écouter et comprendre leurs problématiques RH actuelles.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

C’est pour nous une source d’informations, de tendances et de candidats, et aussi une opportunité de partager notre analyse du marché du recrutement et du people management. D’autant plus actuellement, du fait d’un marché local et global en phase de transition et d’une pénurie accrue de compétences spécifiques.

Les nouvelles attentes nous incitent à innover pour anticiper l’avenir. Et en tant que marque du groupe Adecco, nous bénéficions pour ce faire de l’expertise internationale du groupe.