Sur le site internet officiel de l’ING Night Marathon, on peut découvrir depuis ce vendredi 23 avril un nouveau décompte. Fini celui qui devait prendre fin le 15 mai prochain, date de l’édition 2021. Désormais, il reste un peu moins de 400 jours avant le prochain marathon programmé. Ce qui nous mènera au 28 mai 2022, date de la prochaine édition.
, les organisateurs ont donc décidé de jeter l’éponge pour la deuxième année consécutive.
«Les mesures, ayant pour but de freiner la propagation du coronavirus, prolongées par le gouvernement ne nous permettent pas d’organiser l’ING Night Marathon Luxembourg 2021», indiquent les organisateurs sur leur site internet.
«Nous souhaitions célébrer la 15e édition de l’ING Night Marathon Luxembourg avec vous. Nous nous réjouissions de pouvoir enfin donner le coup de départ. Vous vous êtes entraîné(e)s durant des mois, par tous les temps, même dans la douleur. À nouveau, nous avions investi beaucoup de temps, d’argent et d’enthousiasme dans notre projet, car nous avons longtemps cru pouvoir y arriver cette année. Nous voulions tou(te)s nous retrouver sur la ligne de départ le 15 mai 2021 pour le 15e ING Night Marathon Luxembourg… Cependant, une chose est sûre: nous sommes des battant(e)s. Nous avons la niaque et la motivation pour aller de l’avant. Ensemble, nous continuerons. Vous, à vous entraîner, et nous, à tout préparer pour vous. Le 28 mai 2022 sera notre journée. Nous nous verrons sur la ligne de départ, frissons, puis coup d’envoi. Nous y arriverons ensemble. Nous sommes des marathonien(ne)s, nous sommes endurant(e)s.»
Avant de conclure: «Dans les prochains jours, nous contacterons toutes les personnes inscrites à l’ING Night Marathon Luxembourg 2021, afin d’expliquer la marche à suivre.»