Comment la digitalisation modifie-t-elle le secteur de l’assurance-vie? Quel impact a-t-elle sur la chaîne de valeur? C’est à ces questions qu’a répondu Raoul Mulheims, cofondateur et CEO du cabinet Finologee, lors du 10×6 Sogelife: Life insurance insights.

Tout comme le secteur de la musique a vécu de profonds changements ces 30 dernières années, l’assurance-vie est aujourd’hui en pleine mutation. Ce sont tous les acteurs de la chaîne de valeur qui sont concernés par la transformation digitale, des assureurs eux-mêmes aux utilisateurs finaux, en passant par les intermédiaires.

Cofondateur et CEO de Finologee, Raoul Mulheims témoigne de nombreuses expériences dans le digital au Luxembourg. Parmi les plus significatives, on peut citer la création de l’agence digitale NVision en 1999 ou encore sa fonction de CEO de Digicash Payments entre 2012 et 2017. Au sein de Finologee, il fournit aux acteurs de la Place des plates-formes de produits et des interfaces de programmation applicatives (API).

Retrouvez l’intégralité de l’intervention de Raoul Mulheims lors du 10×6 Sogelife: Life insurance insights .