Son champ d’expertise couvre le conseil aux clients en matière de droit fiscal des entreprises, avec une attention particulière portée sur les aspects fiscaux de la structuration des fonds d’investissement, du private equity, des fusions et des acquisitions transfrontalières, des réorganisations d’entreprises et des financements. Il est également spécialisé dans les questions fiscales liées aux restructurations d’entreprises, aux titrisations, aux transactions sur les marches des capitaux et à la conformité avec Dac6, Fatca et CRS.
Titulaire d’une maitrise en droit fiscal de l’Université Carlos III de Madrid, Ignacio a également effectué des échanges universitaires à l’Université de Californie, Los Angeles (Ucla) et à l’Université du Québec à Montréal (UQAM). Son arrivé au sein de notre équipe renforce les solides compétences fiscales offertes par White & Case Luxembourg.
Notre équipe fournit des conseils complets dans un large éventail de domaines, notamment :
• Les aspects fiscaux des investissements transfrontaliers dans l’immobilier, la dette et le private equity
• Les impôts directs, TVA, droits d’enregistrement et taxe d’abonnement
• Le contentieux fiscal et pré-contentieux fiscal
• La fiscalité des particuliers
• L’échange d’informations en matière fiscale (Fatca, CRS et Dac6)
• Les considérations liées au Pilier Deux
Nous sommes ravis d’accueillir Ignacio au sein de notre équipe. Nous sommes convaincus que ses vastes connaissances et son expérience contribueront de manière significative à notre succès continu, ainsi qu'au service de haute qualité que nous offrons à nos clients.
Cet article a initialement été publié en .