Une success story familiale depuis presque 60 ans
« Notre père a créé, en 1964, la société Ed. Meyers & Cie Sarl qui opère aujourd’hui sous l’enseigne commerciale meyPro. L’entreprise grandit et se diversifie. En 1995, nous avons créé la société netto-recycling qui opère aujourd’hui sous le nom de nr docusafe. Nous sommes actuellement à 30 employés pour les deux entités. Nous souhaitons faire perdurer nos sociétés encore longtemps et c’est un plaisir de le faire dans un cadre familial avec l’aide de nos collaborateurs de longue date. En plus, nous avons encore des projets de transformation avec nos bâtiments dans la zone Industrielle» ; continue Roland Meyers.
Des idées plein la tête
« Cela fait déjà quelques années déjà que nous nous occupons de la gestion des deux entreprises. Nous sommes contents que Mireille et Roland aient désormais plus de temps pour nous conseiller et nous assister avec leur précieuse expérience » ; nous confient Steve (32 ans) et Chris Schroeder (29 ans). En effet, depuis 2018, Chris Schroeder a pris la gestion de meyPro. En quelques années, il a modernisé la marque et a mené l’entreprise vers la digitalisation. Chris est également très fier que meyPro ait obtenu le label « Fournisseur de la Cour ». Quant à Steve Schroeder qui a repris, depuis octobre 2018, la gestion de nr docusafe, il a apporté, en quelques années, une vision d’entrepreneuriat plus adaptée aux demandes du marché. Son esprit de jeune entrepreneur apporte une belle dynamique à ses collaborateurs. Il ouvre de nouvelles perspectives dans le développement des services de la société tel que la digitalisation via un nouveau software qui sera implémenté en mars 2023.
Laisser une trace
« Steve et Chris nous ont déjà prouvé à plusieurs reprises qu’ils étaient entrepreneurs dans l’âme. Ils ne reculent pas devant les difficultés et sont toujours force de proposition. Même si notre cœur de métier est de ne pas laisser de trace, nul doute qu’ils sauront encore faire évoluer les deux sociétés et pourquoi pas les transmettre à leurs enfants. » ; concluent Mireille et Roland.
Plus d’infos sur les site de &