ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Parution

La green economy en pratique dans Paperjam



Le supplément Green economy, avec Luc Frieden en couverture, accompagne le magazine Paperjam de novembre. (Photo: Maison Moderne)

Le supplément Green economy, avec Luc Frieden en couverture, accompagne le magazine Paperjam de novembre. (Photo: Maison Moderne)

Le nouveau supplément Green economy de Paperjam sort ce jeudi 28 octobre. Au sommaire: 10 commandements basés sur le guide «Luxembourg Sustainable Business Principles», publié par la Chambre de commerce, pour vous conduire vers la voie de la green economy.

L’objectif est clair: réduire les émissions de gaz à effet de serre et atteindre la neutralité climatique au plus tard en 2050.

Pour aider dans cette manœuvre et à l’échelle du pays, la Chambre de commerce a publié 10 principes à suivre dans son «Luxembourg Sustainable Business Principles». Dix commandements décortiqués et expliqués par un panel d’experts dans ce supplément qui est contre le greenwashing.

E-conversation avec Luc Frieden, président de la Chambre de commerce. (Photo: Maison Moderne)

1 / 5

«Luxembourg Sustainable Business Principles», le fil conducteur de ce supplément. (Photo: Maison Moderne)

2 / 5

Premier commandement: «Raison d’être». (Photo: Maison Moderne)

3 / 5

Huitième commandement: «Économie circulaire». (Photo: Maison Moderne)

4 / 5

Face à face entre Jean-Paul Olinger et Christian Scharff. (Photo: Maison Moderne)

5 / 5

Vous pouvez vous abonner au magazine papier sur l’ e-shop de Maison Moderne  ou le consulter directement avec ses suppléments sur  Paperjam.lu .

L’édition de décembre sera disponible le 25 novembre, accompagnée des suppléments Guide de l’investisseur et de Foodzilla Hiver.

Votre actualité et vos témoignages nous intéressent:

- pour partager une actualité: [email protected]      

- pour partager un témoignage: [email protected]

- pour contacter notre régie publicitaire: [email protected]