Rodrigues Kinkani: «Nous aurons, en ce sens, l’occasion de partager nos connaissances avec d’autres experts et la possibilité de transmettre nos valeurs, ainsi que notre vision du conseil.» (Photo: DR)

Rodrigues Kinkani: «Nous aurons, en ce sens, l’occasion de partager nos connaissances avec d’autres experts et la possibilité de transmettre nos valeurs, ainsi que notre vision du conseil.» (Photo: DR)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: MOSI Consulting. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Rodrigues Kinkani. – «MOSI Consulting est un cabinet indépendant en management et systèmes d’information, spécialisé en Banques et Assurances. À l’opposé des politiques de recherche de volume, nous offrons du conseil de manière unique en privilégiant des relations pérennes, basées sur le partage de valeurs communes et le transfert de compétences. Il y a une approche métier, qui répond à des problématiques opérationnelles, d’une part, et, d’autre part, une approche transversale liée à la transformation de la chaîne de valeur.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?

«Le Paperjam Club rassemble des sociétés de tous secteurs et il y a une grande diversité dans les événements organisés. Échanger avec des professionnels d’horizons différents peut être très enrichissant pour toute notre équipe. De plus, la plupart de nos partenaires ou prospects y sont également. Ce sera donc aussi l’occasion d’entretenir notre réseau. Le Club est un levier de développement efficace, car il offre la possibilité d’associer intégration sociale et networking d’affaires.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Les secteurs de la banque et de l’assurance sont en constantes mutations réglementaires, organisationnelles ou numériques et ces sujets sont régulièrement évoqués au cours des 10x6 ou événements thématiques. Nous aurons, en ce sens, l’occasion de partager nos connaissances avec d’autres experts et la possibilité de transmettre nos valeurs, ainsi que notre vision du conseil.»