Goy Grosbusch est le CEO de Grosbusch. (Photo: Maison Moderne)

Goy Grosbusch est le CEO de Grosbusch. (Photo: Maison Moderne)

Goy Grosbusch, âgé de 37 ans, est le CEO de la société d’importation et de distribution de fruits et légumes Grosbusch, créée en 1917. Dans le cadre du dossier «Unusual Suspects» de Paperjam, il évoque son parcours. 

En une phrase, comment décririez-vous les qualités indispensables à l’exercice de votre fonction? 

. – «Les qualités indispensables à l’exercice de ma fonction de CEO incluent le leadership visionnaire, la prise de décision éclairée et la capacité à inspirer et à mobiliser les équipes vers l’atteinte des objectifs stratégiques de l’entreprise. 

De quoi êtes-vous le plus fier dans votre parcours? 

«D’avoir pris l’initiative de lancer notre propre marque en 2017, qui est devenue une des marques leader dans notre domaine au niveau national et dans la Grande Région.

Dans vos fonctions, quels sont les défis à relever dans les prochaines années? 

«Le défi, si on devait le généraliser, est celui de positionner l’entreprise pour une croissance durable et un succès à long terme dans un environnement commercial en constante évolution. 

Nous faisons face aujourd’hui à différentes complications, telles que le changement climatique, la production locale, l’inflation, la durabilité et la responsabilité sociale, la technologie et la numérisation, ainsi que la gestion des talents, qui sont des sujets à ne pas négliger… et il y en a un paquet d’autres. Bref, il y a du pain sur la planche!»

Cet article a été rédigé pour l’édition magazine de Paperjam , paru le 24 avril 2024. Le contenu du magazine est produit en exclusivité pour le magazine. Il est publié sur le site pour contribuer aux archives complètes de Paperjam.  

Votre entreprise est membre du Paperjam+Delano Business Club? Vous pouvez demander un abonnement à votre nom. Dites-le-nous via