ENTREPRISES & STRATÉGIES — Technologies

Fintech

Governance lève 3 millions d’euros en equity



Après une nouvelle croissance à trois chiffres, Governance.com devrait recruter une vingtaine de personnes pour poursuivre son développement. (Photo: Shutterstock)

Après une nouvelle croissance à trois chiffres, Governance.com devrait recruter une vingtaine de personnes pour poursuivre son développement. (Photo: Shutterstock)

Governance.com a annoncé, dans un communiqué, jeudi, avoir levé 3 millions d’euros en equity pour doper sa croissance. La fintech va recruter 20 talents.

«Nos solutions prêtes à l'emploi pour les gestionnaires de fonds et les dépositaires, combinées à notre nouvelle solution CRM, sont extrêmement bien accueillies. Les modèles préconfigurés, en ligne avec les circulaires CSSF comme 18/698 et 18/697, permettent aux clients d'être immédiatement opérationnels avec des implémentations rentables. De plus, notre nouvelle technologie robotique d'automatisation des processus peut aider à augmenter la productivité de la conformité de 25%, tout en garantissant que nos clients peuvent toujours démontrer la conformité réglementaire », explique le CEO de Governance.com, Bert Boerman.

«L'année 2019 a été très bonne, l'année 2020 sera encore meilleure. Nous sommes en passe de devenir le champion du Luxembourg et un acteur régional reconnu pour les solutions de gouvernance numérique dans le secteur de la gestion d'actifs. Nous restons très ambitieux. Nous prévoyons de révolutionner l'ensemble de l'écosystème de la gouvernance en simplifiant les choses et en réduisant les coûts de tout défi de gouvernance d'entreprise», a complété Georges Bock, Chief Strategy Officer de Governance.com.

Du coup, la fintech luxembourgeoise a besoin de recruter et utilisera ces fonds pour trouver vingt nouveaux talents.

La société a réalisé une troisième année consécutive de croissance à trois chiffres, a continué d'étendre sa technologie et a lancé plusieurs nouvelles solutions.