Stéphanie Schaeffer: «D’un point de vue personnel, j’aime la partie networking dans un cadre informel, je suis aussi avide de me tenir au courant de l’actualité business de Luxembourg, donc le mélange contenu de qualité et développement de mon réseau est ce qui m’a attirée.» (Photo: Julian Pierrot / Maison Moderne)

Stéphanie Schaeffer: «D’un point de vue personnel, j’aime la partie networking dans un cadre informel, je suis aussi avide de me tenir au courant de l’actualité business de Luxembourg, donc le mélange contenu de qualité et développement de mon réseau est ce qui m’a attirée.» (Photo: Julian Pierrot / Maison Moderne)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Centreon Software Systems. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Stéphanie Schaeffer. – «Centreon est la solution de référence du marché de la supervision informatique. En réduisant les coûts et la complexité des opérations informatiques, Centreon permet aux organisations d’innover et de bénéficier d’un avantage concurrentiel pour atteindre leur plein potentiel dans l’économie numérique moderne. Notre mission est de fournir aux équipes IT la visibilité et les informations dont elles ont besoin pour relever le défi de la performance continue et garantir l’excellence opérationnelle.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«Centreon s’est implantée à Luxembourg fin 2018 pour adresser au mieux le marché Benelux. Faire partie de la communauté Paperjam est un bon moyen de gagner en visibilité sur le Luxembourg et se tenir au courant des actualités business. Le Club est enrichissant non seulement pour la partie networking, mais aussi pour l’accès à du contenu de qualité lors des différents événements (10x6, workshops…).

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«D’un point de vue personnel, j’aime la partie networking dans un cadre informel, je suis aussi avide de me tenir au courant de l’actualité business de Luxembourg, donc le mélange contenu de qualité et développement de mon réseau est ce qui m’a attirée. Arrivée au Luxembourg en 2010, j’ai travaillé dans différentes entités et je suis aussi active dans le milieu associatif sportif, mon réseau est donc assez éclectique, ce qui pourrait être utile à d’autres personnes.»