Frédérik Evrard (au centre) travaillera en étroite collaboration avec Yves Courtois (à gauche), sous la direction de David Capocci, managing partner. (Photo: KPMG)

Frédérik Evrard (au centre) travaillera en étroite collaboration avec Yves Courtois (à gauche), sous la direction de David Capocci, managing partner. (Photo: KPMG)

Spécialiste des technologies digitales, Frédérik Evrard rejoint KPMG Luxembourg en tant qu’associé dans le secteur informatique appliqué au secteur financier.

KPMG Luxembourg vient de recruter Frédérik Evrard, country managing director de la société CGI au Luxembourg entre 2016 et 2020. Entré en fonction le 19 mai, il occupe un poste d’associé dans le domaine du conseil en informatique pour les banques et les assurances.  

Sa mission principale est d’assurer le développement des solutions PSF de la société de conseil et d’audit.

Il conseillera également les banques et les compagnies d’assurances dans leur parcours de transformation digitale et renforcera ainsi l’offre de KPMG auprès de ses clients en termes de services de numérisation, d’accompagnement dans le passage au cloud, de création d’alliances, de révision des processus ou d’outsourcing.

Frédérik Evrard travaillera en étroite collaboration avec Yves Courtois, head of advisory, et Eric Wilhelm, head of managed services.