Juliette Zurstrassen: «En tant que fournisseur de prestations de facility management, nous accompagnons les entreprises dans leur développement, permettant aux dirigeants de se concentrer sur leur business principal.» (Photo: Apleona)

Juliette Zurstrassen: «En tant que fournisseur de prestations de facility management, nous accompagnons les entreprises dans leur développement, permettant aux dirigeants de se concentrer sur leur business principal.» (Photo: Apleona)

Le Paperjam+Delano Business Club accueille un nouveau membre: Apleona. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Juliette Zurstrassen. – « fournit des prestations de facility management aux entreprises. De la gestion des installations techniques, aux services de sécurité, de nettoyage, de réception, en passant par l’optimisation énergétique et la gestion de projets tels que les réaménagements intérieurs et autres optimisations liées au lieu de travail pour en améliorer le confort, l’impact écologique ou encore économique en adéquation avec les valeurs de l’entreprise. Nous les accompagnons dans leur développement, permettant aux dirigeants de se concentrer sur leur business principal.

Vous venez de rejoindre le Paperjam+Delano Business Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«Nous sommes très investis dans les opérations d’Apleona au quotidien, ce qui nous laisse peu de temps pour agrandir notre réseau de partenaires et potentiels clients. Le Business Club paraît être une bonne solution condensée afin de décider à quels événements se rendre et ainsi optimiser le temps consacré au networking.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Largement connue dans la région Dach, notre société n’est pas encore très connue au Luxembourg. Nous avons pour objectif de booster notre visibilité en premier lieu. En participants aux différents événements, nous pourrons également expliquer ce qu’est le facility management intégré et quels sont les avantages de le sous-traiter, ce qui est très commun dans des pays comme le Royaume-Uni ou l’Allemagne, mais pas encore très répandu au Luxembourg.»