Ici aux côtés de sa cofondatrice Xénia Ashby, Ilana Devillers viendra pitcher Food4All en finale de la première édition des Start-up Stories. (Photo: Paperjam)

Ici aux côtés de sa cofondatrice Xénia Ashby, Ilana Devillers viendra pitcher Food4All en finale de la première édition des Start-up Stories. (Photo: Paperjam)

Le dixième et dernier finaliste de la première édition des Start-up Stories est connu: Food4All a été choisie par les internautes. Avant une année décisive.

Rendez-vous le 18 décembre à Belval pour . , la start-up d’Ilana Devillers a été sauvée par le public.

Pour chacune des cinq manches, les internautes avaient la possibilité de voter en faveur d’une start-up, à l’issue de cette manche puis pendant deux semaines. F4A a recueilli 202 votes et 70% des voix le soir de sa manche.

Elle rejoint Zortify, Zero.1, Petit Bambou, Adapti, Lingua Custodia, ANote Music, Rafinex, Asets-Lux et Aqoona, dans ce concours de pitch organisé pour la première fois par Paperjam et la Banque internationale à Luxembourg.

Après avoir conquis le Luxembourg, s’attend à vivre une année passionnante: fin du programme Fit4Start, Consumer Electronics Show de Las Vegas sur le stand de la délégation luxembourgeoise, premiers gros contrats avec 1.200 supermarchés en France et plus de 300 en Belgique. Voire une levée de fonds en millions d’euros pour accélérer sa croissance.