Les 45 nouveaux développeurs-intégrateurs ont reçu, lundi 4 novembre dans les locaux de PwC, leur certificat des mains de la directrice de l’Adem, Isabelle Schlesser, et de la gérante de NumericAll, Brigitte Lepage. (Photo: Michiel Cammeraat)

Les 45 nouveaux développeurs-intégrateurs ont reçu, lundi 4 novembre dans les locaux de PwC, leur certificat des mains de la directrice de l’Adem, Isabelle Schlesser, et de la gérante de NumericAll, Brigitte Lepage. (Photo: Michiel Cammeraat)

45 participants des 9e, 10e et 11e sessions de la formation «Fit4Coding Jobs» ont reçu, lundi 4 novembre, leur certificat de développeur-intégrateur, lors d’une cérémonie organisée dans les locaux de PwC.

Participant aux 9e, 10e et 11e sessions de la formation «Fit4Coding Jobs», 45 candidats ont été certifiés développeurs-intégrateurs lundi 4 novembre dans les locaux de PwC, selon un communiqué de l’Adem.

Ils ont reçu leur certificat de réussite des mains de la directrice de l’Adem, Isabelle Schlesser, et de la gérante de NumericAll, Brigitte Lepage, qui organise cette formation.

Financée par le ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Économie sociale et solidaire ainsi que par le Fonds social européen, la formation Fit4CodingJobs permet à des candidats sélectionnés par l’Adem de recevoir gratuitement une formation aux langages de codage les plus utilisés aujourd’hui par les entreprises luxembourgeoises (PHP, JavaScript, Angular, HTML).