Ici à côté de Cyril Paglino (Starchain Capital) lors d’un Club Talk du Paperjam Club sur la blockchain, Fabrice Croiseaux (InTech) s’est prêté à un portrait intimiste sur Radio Jerico. (Photo: Paperjam)

Ici à côté de Cyril Paglino (Starchain Capital) lors d’un Club Talk du Paperjam Club sur la blockchain, Fabrice Croiseaux (InTech) s’est prêté à un portrait intimiste sur Radio Jerico. (Photo: Paperjam)

Le directeur d’InTech, filiale de Post spécialisée dans les technologies, Fabrice Croiseaux, était l’invité du «Club des optimistes» de Radio Jerico. Une demi-heure intimiste.

Le rendez-vous était programmé depuis septembre: le directeur d’InTech, Fabrice Croiseaux, s’est livré dans le «Club des optimistes», une émission de Radio Jerico, à Metz, qui tous les mercredis soir «diffuse de l’enthousiasme».

«Je n’ai pas eu la chance d’avoir des difficultés pour être encore plus optimiste», dit cette personnalité du monde de la tech au Luxembourg, née à Montois-la-Montagne. «J’avais la chance d’être bon en maths et quand on est bon en maths, ça facilite beaucoup de choses pendant les études.»

Diplômé de Centrale Lyon puis de HEC, le Lorrain n’est «pas la caricature de l’ingénieur qui tape sur son clavier toute la journée, boutonneux quand il est adolescent, geek et presque asocial. Alors que c’est comme dans tous les autres métiers.»

!