Les 350 nouvelles recrues, ici vues du ciel, débuteront d’ici au mois d’octobre. (Photo: EY)

Les 350 nouvelles recrues, ici vues du ciel, débuteront d’ici au mois d’octobre. (Photo: EY)

EY devrait entrer dans le top 20 des employeurs: le cabinet annonce ce lundi 18 septembre l’arrivée, d’ici octobre, de 350 nouvelles recrues qui lui permettront de passer le cap de 2.000 employés. Et Anthony Cannella succède à Fernando Longares au poste de leader TMT.

«Je suis ravi d’annoncer cette année encore un recrutement exceptionnel qui reflète notre croissance, notre capacité d’adaptation face aux défis et notre attractivité auprès de jeunes professionnels à la recherche d’un environnement de travail innovant et riche en perspectives d’apprentissage. Alors que les nouveaux arrivants entament leur voyage avec nous, je leur souhaite de découvrir que la passion est un ingrédient clé d’une carrière professionnelle épanouie. Une partie de notre mission est de les exposer à un large éventail de secteurs, afin de leur permettre d’explorer et de choisir celui qui les passionnera le plus. Je souhaite à toutes les nouvelles recrues mes meilleurs vœux de réussite professionnelle et leur souhaite la bienvenue au sein d’EY!», s’enthousiasme le country managing partner d’EY Luxembourg, , dans un communiqué diffusé ce lundi soir.

350 nouveaux professionnels rejoindront ses rangs d’ici au mois d’octobre. Avec plus de 30 nationalités, leur arrivée renforce encore la diversité de la firme qui a récemment franchi le cap des 2.000 employés. Ce qui ferait avancer le cabinet d’audit et de conseil autour de la 18e place des plus gros employeurs du pays.

Après avoir coordonné des équipes d’audit dans le cadre de missions impliquant plusieurs régions, conseillant les équipes sur des questions techniques, Anthony Cannella devient le leader TMT. (Photo: EY)

Après avoir coordonné des équipes d’audit dans le cadre de missions impliquant plusieurs régions, conseillant les équipes sur des questions techniques, Anthony Cannella devient le leader TMT. (Photo: EY)

À l’occasion de sa journée d’intégration, le 15 septembre, EY a aussi annoncé la nomination d’un nouveau leader pour le département «technologie, médias et télécommunications (TMT), Anthony Cannella, qui succède à . M. Cannella est aussi en charge d’EYnovation, le programme qui soutient les start-ups.