Comment l’expérience collaborateur peut-elle améliorer l’expérience client? Pourquoi l’assurance-vie a-t-elle tout à y gagner? Réponses avec Marjan Hartveldt, coactive coach et trainer, lors du 10x6 Sogelife: Life insurance insights, qui s’est déroulé le 20 novembre au Kinepolis Kirchberg.

L’expérience client est un enjeu crucial dans le secteur de l’assurance-vie. Dans ce contexte, les employeurs doivent faire le maximum pour offrir à leurs collaborateurs un environnement qui leur permette d’avoir une expérience positive. Un employé qui bénéficie d’une expérience positive est en effet en mesure de mieux comprendre et servir les clients.

Après avoir travaillé au sein de différentes institutions financières, Marjan Hartveldt est aujourd’hui coach et trainer. Elle intervient notamment en tant que conseillère au sein de l’initiative gouvernementale «Skills Bridge» qui accompagne les entreprises dans la transformation digitale.  

Retrouvez l’intégralité de l’intervention de Marjan Hartveldt lors du 10x6 Sogelife: Life insurance insights .