ENTREPRISES & STRATÉGIES — Commerce

Adelio Silva (CEO)

«Évoluer sur le marché luxembourgeois»



Adelio Silva: «Je suis de nature curieuse, j’aime donner et recevoir. J’ai des idées plein la tête que j’aimerais proposer à nos clients le moment venu. C’est là toute la passion du travail.» (Photo: Maison Moderne)

Adelio Silva: «Je suis de nature curieuse, j’aime donner et recevoir. J’ai des idées plein la tête que j’aimerais proposer à nos clients le moment venu. C’est là toute la passion du travail.» (Photo: Maison Moderne)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: The Groom. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Adelio Silva. — «The Groom est un projet qui s’est construit à partir d’un savoir-faire familial. Il lie mes origines et mon pays d’accueil en mélangeant saveur et patrimoine. Toute notre procédure, du champ de canne à sucre à la mise en bouteille, se fait de manière locale et artisanale. Nos gins sont, quant à eux, des représentations visuelles du patrimoine luxembourgeois, et pour finir, nos clients profitent de saveurs douces et puissantes à la fois.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Depuis le lancement de The Groom en 2019, nous avons bien progressé sur le marché luxembourgeois, en partie grâce aux réseaux sociaux. Le Paperjam Club nous permettra d’évoluer encore plus et de cibler des partenaires professionnels qui nous aideront à perfectionner ce qui a été acquis jusqu’à présent.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Je suis de nature curieuse, j’aime donner et recevoir. Partager avec des collaborateurs ou d’autres indépendants. Découvrir leur façon de rêver un projet, de le réaliser et de le voir évoluer. Je m’en inspire tout en l’adaptant à l’esprit The Groom. J’ai des idées plein la tête que j’aimerais proposer à nos clients le moment venu. C’est là toute la passion du travail.»