Steev Crispin: «Le monde de l’entreprise est de plus en plus collaboratif, il y a davantage de synergies à créer que de concurrence à craindre.» (Photo: DR)

Steev Crispin: «Le monde de l’entreprise est de plus en plus collaboratif, il y a davantage de synergies à créer que de concurrence à craindre.» (Photo: DR)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: ColorWorld Network. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Steev Crispin. – «Nous aidons les entreprises à devenir des marques fortes, en phase avec la culture digitale. Le plus gros challenge du marché actuel est de faire face à une disponibilité de choix qui ne cesse d’augmenter et une disponibilité de temps qui diminue chaque jour. Votre marque doit être facilement identifiable et votre modèle commercial doit répondre à cette attente d’instantanéité de la part des consommateurs. Notre mission est de vous guider dans un monde en pleine (r)évolution.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Le monde de l’entreprise est de plus en plus collaboratif, il y a davantage de synergies à créer que de concurrence à craindre. Rejoindre un réseau d’entreprises est un bon moyen de rester attentif aux potentielles collaborations à développer. D’autre part, trop d’entreprises n’ont pas encore conscience du nombre incroyable d’opportunités qui se trouvent à leur portée. Les partager fait partie de notre mission. Le web 4.0, ce n’est pas demain, c’est maintenant.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Les marques d’aujourd’hui sont en concurrence avec les nouvelles technologies, les consommateurs éduqués, les attentes du public changeantes, et bien plus encore. Le changement est devenu la caractéristique déterminante de l’environnement commercial d’aujourd’hui. Notre ambition est d’aider les entrepreneurs à être et à rester les leaders qu’ils veulent être, à être acteurs du changement.»