PLACE FINANCIÈRE & MARCHÉS — Fonds

Nominations

Une équipe renforcée pour la LPEA



Aux commandes de la LPEA depuis le 1er septembre, Stephane Pesch a revu les rôles de l’équipe. (Photo: LPEA)

Aux commandes de la LPEA depuis le 1er septembre, Stephane Pesch a revu les rôles de l’équipe. (Photo: LPEA)

La LPEA a revu le fonctionnement de son équipe, suite à la nomination de son nouveau directeur général, afin de faire face à la croissance de ses activités.

Nommé en juillet à la direction générale de la Luxembourg Private Equity and Venture Capital Association (LPEA), l’association qui promeut le private equity au Luxembourg, Stephane Pesch, qui a officiellement pris ses fonctions le 1er septembre, a remanié son équipe pour faire face à la taille croissante de l’organisation.

Luís Galveias, qui dirigeait auparavant le département Marketing, est désormais chief operating officer (COO). Il reste le principal point de contact pour les sponsors et poursuivra la mise en œuvre d’autres processus au sein de l’organisation afin de donner aux membres une interaction optimisée avec l’association.

Kheira Mahmoudi reste executive office, operations and governance officer, un rôle qui comprend toutes les opérations essentielles au fonctionnement d’une association tout en apportant un soutien aux organes directeurs de la LPEA.

Michaela Viskupicova élargit son rôle de gestion des événements à la recherche de nouveaux membres en tant que responsable des événements mondiaux et du développement commercial.

Natalia Koltunovskaya, responsable des médias sociaux, est désormais également responsable de la communication et de l’intégration des nouveaux membres. Elle aide aussi les départements des ressources humaines des membres à attirer de nouveaux profils.

Evi Gkini, recrutée en avril comme stagiaire de l’Université du Luxembourg, travaillera à temps partiel avec la LPEA à partir du 15 septembre. Elle travaillera notamment pour l’Académie LPEA lancée en juin.