L’enseigne de mobilier design scandinave Bolia va ouvrir un magasin au cœur de la capitale, au 33, Grand-Rue. L’emplacement de 1.300 m2 était occupé jusqu’à récemment par le pop-up store de l’ONG Friendship, mais surtout, il a accueilli, jusqu’en octobre 2020, l’enseigne Pull&Bear, .
Le nouvel occupant a reçu ses clés au début de ce mois, précise Cushman & Wakefield à Paperjam. L’agent aux manettes de la transaction ajoute que des travaux d’aménagement sont prévus avant une ouverture programmée le 28 octobre prochain.
![Bolia propose une gamme de meubles au design scandinave épuré et aux matériaux durables, promeut la marque sur son site web. (Photo: Bolia)](https://assets.paperjam.lu/images/articles/enseigne-mobilier-bolia-rempla/0.5/0.5/640/426/423417.png)
Bolia propose une gamme de meubles au design scandinave épuré et aux matériaux durables, promeut la marque sur son site web. (Photo: Bolia)
Actuellement, la marque fondée en 2000 est distribuée au Grand-Duché via les enseignes Carrerouge, à Hollerich, et Sichel, à Howald.
Basée au Danemark, Bolia propose du mobilier design scandinave fabriqué à partir de matériaux naturels et durables, renseigne son site web. Elle compte quatre points de vente en Belgique, situés à Anvers, à Brugge, à Gand et à Bruxelles. Elle est présente aussi dans les grandes villes de France et d’Allemagne.