Bolia a prévu d’ouvrir son nouveau point de vente le 28 octobre au bout de la Grand-Rue, en face de l’ancien Zara. (Photo: Paperjam)

Bolia a prévu d’ouvrir son nouveau point de vente le 28 octobre au bout de la Grand-Rue, en face de l’ancien Zara. (Photo: Paperjam)

La marque de meubles design scandinaves Bolia ouvrira, fin octobre, son premier point de vente luxembourgeois au bout de la Grand-Rue.

L’enseigne de mobilier design scandinave Bolia va ouvrir un magasin au cœur de la capitale, au 33, Grand-Rue. L’emplacement de 1.300 m2 était occupé jusqu’à récemment par le pop-up store de l’ONG Friendship, mais surtout, il a accueilli, jusqu’en octobre 2020, l’enseigne Pull&Bear, .

Le nouvel occupant a reçu ses clés au début de ce mois, précise Cushman & Wakefield à Paperjam. L’agent aux manettes de la transaction ajoute que des travaux d’aménagement sont prévus avant une ouverture programmée le 28 octobre prochain.

Bolia propose une gamme de meubles au design scandinave épuré et aux matériaux durables, promeut la marque sur son site web. (Photo: Bolia)

Bolia propose une gamme de meubles au design scandinave épuré et aux matériaux durables, promeut la marque sur son site web. (Photo: Bolia)

Actuellement, la marque fondée en 2000 est distribuée au Grand-Duché via les enseignes Carrerouge, à Hollerich, et Sichel, à Howald.

Basée au Danemark, Bolia propose du mobilier design scandinave fabriqué à partir de matériaux naturels et durables, renseigne son site web. Elle compte quatre points de vente en Belgique, situés à Anvers, à Brugge, à Gand et à Bruxelles. Elle est présente aussi dans les grandes villes de France et d’Allemagne.