Paul Thyes: «Le business club nous semble idéal pour élargir notre réseau de clients et partenaires et ceci dans une ambiance conviviale.» (Photo: DR)

Paul Thyes: «Le business club nous semble idéal pour élargir notre réseau de clients et partenaires et ceci dans une ambiance conviviale.» (Photo: DR)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: Mate SA. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Paul Thyes. – «Notre société Mate SA, créée en 2010 et implantée à Grass, agit sous deux enseignes commerciales, à savoir et . Lemon Event Support est une agence full-service dans l’événementiel intégrant le volet prestataire de solutions techniques, audiovisuelles et scénographiques. Moast Creative Studio est un studio créatif spécialisé dans le développement de concepts et la production de contenus vidéo multicanaux.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Nous avons souhaité devenir membres du Paperjam + Delano Club afin de gagner de nouveaux contacts, enrichir notre réseau professionnel et soigner notre communication. En plus, en rejoignant le Club, nous espérons pouvoir augmenter notre visibilité, tant dans le milieu corporatif que dans le secteur institutionnel. Le business club nous semble idéal pour élargir notre réseau de clients et partenaires et ceci dans une ambiance conviviale.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Bien évidemment, l’offre très vaste d’événements, de workshops ou encore de formations, proposée par le Club, nous semble très intéressante. Par ailleurs, nous recherchons surtout l’échange avec les décideurs et l’entrepreneuriat au Luxembourg. Nous souhaitons partager avec les membres du Club notre expérience et notre savoir-faire dans le domaine de l’événementiel et de la production vidéo.»