Elia Canadell-Navarro. (Photo: Ballinipitt Architectes Urbanistes)

Ballinipitt Architectes Urbanistes compte désormais une nouvelle associée: Elia Canadell-Navarro.

Née en Espagne en 1986, Elia Canadell-Navarro a étudié à l’Université polytechnique de Catalogne et a obtenu en 2011 son master en architecture supérieure et urbanisme. Elle a travaillé pendant trois ans chez Mateo Arquitectura, un bureau international basé à Barcelone et à Zurich d’où elle a développé des concours et projets d’envergure en Europe.

En parallèle, elle a suivi des études post-master spécialisées en architecture environnementale et urbanisme durable à La Salle-URL Barcelone, où elle a reçu son diplôme en 2014.

Depuis 2015, elle travaille chez où elle continue à développer ses compétences dans les domaines de l’architecture et de l’urbanisme. Elle conçoit des concours d’idées et des projets de différentes envergures, des projets résidentiels, des écoles, jusqu’aux projets d’urbanisme, PAP et masterplans. Elle évolue dans les phases d’études et de conception.

Les associés administrateurs, Claude Ballini et Éric Pigat, sont heureux d’accueillir cette collaboratrice talentueuse dans la direction de la société.