ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Julien Tasiaux (Dirigeant)

«Élargir nos horizons au-delà du BNI»



Julien Tasiaux: «Une opportunité de découverte variée, sur de nombreux sujets et domaines.» (Photo: Pano Strassen)

Julien Tasiaux: «Une opportunité de découverte variée, sur de nombreux sujets et domaines.» (Photo: Pano Strassen)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Pano Strassen. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Julien Tasiaux. – «Pano Strassen, c’est l’art de la communication tous supports. Avec, pour grands vecteurs, les enseignes, l’impression, le covering intérieur et le textile.

Notre agence est un espace d’accueil et d’informations personnalisées, mais aussi un centre de production. Nous prenons en charge tout ou une partie de votre projet, de la création à sa réalisation...

Profitez de notre expérience, de nos contacts variés et de plus de neuf ans d’expérience. Nos exigences sont un service de qualité, sous un accueil convivial et professionnel.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Le réseautage au Luxembourg étant primordial et une valeur sûre, nous souhaitions investir dans des outils, afin d’élargir nos horizons au-delà du BNI. Le contact étant important, afin de tisser une clientèle forte, et ainsi tendre vers une évolution grandissante de notre structure.

De plus, nous y avons vu une opportunité de découverte variée, sur de nombreux sujets et domaines.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous recherchons des contacts dans divers domaines, comme de nouveaux fournisseurs, intervenants et autres prestataires. Dans la RSE et l’écologie, mais aussi afin de pousser notre évolution vers le mieux et l’avenir...

Nous proposons nos services de conception et de réalisation de toutes communications, enseignes, stands et autres, portant l’image de nos clients, afin de les mettre au mieux en avant sur le marché. Le tout dans une volonté de transformation de notre métier vers la RSE.»