COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

Parution

Dubaï en une du nouveau Paperjam + Delano Inflight



Le Luxembourg a bâti un magnifique pavillon sur le site de l’exposition universelle. (Photo: Maison Moderne)

Le Luxembourg a bâti un magnifique pavillon sur le site de l’exposition universelle. (Photo: Maison Moderne)

Le numéro d’automne de Paperjam + Delano Inflight, magazine réalisé par le Brand Studio de Maison Moderne, et qui réunit Paperjam, Delano et Luxair, met Dubaï à l’honneur. Un choix justifié par la récente ouverture de l’exposition universelle.

Réalisé par le Brand Studio de Maison Moderne, Paperjam + Delano Inflight réunit Paperjam, Delano et Luxair dans un magazine bilingue diffusé sur l’ensemble de la compagnie aérienne, mais aussi dans le Business Lounge de l’aéroport de Luxembourg. Sa version digitale sera également accessible à tous les passagers.

Proposant notamment une sélection des meilleurs articles de Delano et de Paperjam, Inflight se décline en cinq parties: Travelblog, Luxair News, Ristretto, Conversations et Lifestyle. 

La une de ce numéro d’automne est dévolue à Dubaï, là où vient d’être inaugurée l’exposition universelle et que Luxair dessert via deux vols par semaine.

Vous pourrez aussi y lire des entretiens avec le ministre de l’Économie Franz Fayot (LSAP), Corinne Lamesch , Maxime Allard ou encore Isabelle Faber