Nouveau rapport de durabilité de Drees & Sommer. (Photo: Drees & Sommer Luxembourg)

Nouveau rapport de durabilité de Drees & Sommer. (Photo: Drees & Sommer Luxembourg)

Drees & Sommer a publié son nouveau rapport de durabilité, qui montre les étapes de l’entreprise sur la route pour devenir une «Beneficial Company». En plus de la réussite économique, l’entreprise s’efforce d’apporter le plus grand bénéfice possible à l’environnement et à la société.

Les principes de base d'une Beneficial Company comprennent l'économie, l'écologie et la responsabilité, qui sont indissociables. En tant que précurseur en matière de durabilité, il s'agit d'une évolution logique et d'une partie intégrante de l'ADN de notre entreprise.

Le rapport de durabilité de a été établi conformément aux directives de la Global Reporting Initiative (GRI). Nous créons ainsi de la transparence pour toutes les personnes intéressées qui souhaitent s’informer sur nos valeurs, nos principes et notre action entrepreneuriale – non seulement en raison des exigences légales, mais aussi de notre propre initiative.

Afin de continuer à répondre aux normes les plus élevées, nous adapterons à l'avenir notre rapport conformément aux nouvelles directives de la Corporate Sustainability Reporting Directive (CSRD). Notre équipe Corporate Sustainability travaille en étroite collaboration avec le conseil d'administration et fait activement avancer ce processus, avec le soutien d'un CSRD Steering Committee intersectoriel.

Drees & Sommer reste fidèle à sa mission de développer des solutions durables et d'apporter une contribution positive à la société. Le nouveau rapport de durabilité est une nouvelle étape sur cette voie.

Pour télécharger le rapport, cliquez .