LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Foodzilla

cette soirée-là 

Le Drag Live de Madame Yoko, en direct du Barnum!



Même avec un public virtuel, Madame Yoko donne tout sur sa scène du Barnum! (Photo: Ian Lejeune) 

Même avec un public virtuel, Madame Yoko donne tout sur sa scène du Barnum! (Photo: Ian Lejeune) 

Samedi soir, la meneuse de revue Madame Yoko proposait un live en ligne et en direct depuis sa scène confinée du Barnum. 90 minutes de chant live et de «drag show» en mode #stayhome qui reviennent ce week-end!

Tous les bars sont fermés, soit, mais cela n’a pas empêché la figure de proue de la nouvelle génération drag queen luxembourgeoise, Madame Yoko, de proposer en confinement total un «drag show» de 90 minutes sur la page de son restaurant-cabaret Barnum, seule sur scène, mais pleine d’enthousiasme.

L’artiste a distillé pendant cette heure et demie tous les grands tubes de son répertoire, chantés en live pour son e-public d’un soir: d’Adele à Conchita Wurst, en passant par Helene Fischer ou Simon & Garfunkel, il y en a eu (absolument) pour toutes et tous!

Et si l’événement peut paraître anecdotique, il est certainement important pour une communauté LGBTQI+ qui a l’habitude de célébrer la vie nocturne autant que faire se peut...

Bonne nouvelle: la miss Yoko n’a pas l’intention d’en rester à un «happening» unique et sera donc de retour, plus étincelante que jamais, sur sa scène en livestreaming ce samedi soir, une performance à retrouver sur la page du Barnum dès 20h30!

Rise like a phoenix, darling!

Le Barnum, 61A Grand-Rue, Redange, T. 26 62 13 33